Les mois d'été se paient le luxe d'avoir trente-et-un jours. C'est bien prétentieux de leur part, mais soit. Aussi, se mettant à leur rythme me voilà à un mois tout pile de ma fuite. Toujours plus à l'Ouest vous l'aurez remarqué. Bout du monde, le festival ce week-end, et bout du monde, l'autre, au 10 septembre. Pas à pas.
Oui je me prépare. J'ai un passeport où je ressemble à un homme et des billets d'avion où ya une faute d'ortographe sur mon nom. Je passe deux mois dans ma campagne pour créer un besoin d'autre chose.Je mange de légumes en prévision de l'attaque de graisse.
Je passe mes journées au guichet avec des pantalons à plis, pour mon porte monnaie. D'ailleurs Gorg a remplacé Gérard, pour ceux qui suivent, paix à son ramage (du verbe ramer, pas de l'associé de plumage). On se gave de séries, du meilleur goût évidencement, en vost tous les soirs pour gâter mon bilinguisme qui n'a pas encore conscience d'être. Etc.
Une dernière chose : je veux vous voir avant de partir. Oui, toi, toi, toi, vous. Un Yech'ed mad pour la route quoi. Faites moi signe *.
*non, je ne vous prend pas pour Léda
jeudi 9 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
yooohoooooooo je suis la reine des inaugurations de blog !!! TROP LA CLASSE !!
Alors comme ça, tu comptes te faire King Kong, je savais que tu les aimais poilus... mais à ce point ??!
Enregistrer un commentaire