Enfin un week-end qui a l'air de quelque chose. Enfin qui à l'air d'un week-end. Ouai parceque quelquechose c'est vague. Et ca manque d'air, une vague.
Bref. J'ai revu hier soir les toulousaines que le random avait mis sur mon chemin. Soirée chez Ariane(ainsi qu'elle s'appelle) à Brooklyn, avec des amis de facs à elle, francophone, et des amis de son coloc. Du coup oui, un peu d'américains, on approche.
Son Benji de coloc, contrebassiste du groupe qui faisait la première partie des 17hippies l'autre jour, avait décidé de nous offrir un home concert. Donc nous voilà tous confortablement avachis dans le canapé, quelque bougies pour l'ambiance, il brandit sa contrebasse* et zou. V'là un saxo aussi, puis un trompettiste après la pause. Et vlà donc du free jazz dans le salon, des gens heureux de jouer ensemble, donc du son qui transcende.
Les home concerts, c'est donc sacrément bien, même si le canapé est assez traître, tendant à faire passer de la transe à Morphée.
* traduction pour la Grasmenil :grosse guitare
dimanche 30 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Lol, c'est qui Grasmenil?... etre inculte qui ne connait pas la contrebasse ... instrument qu'au demeurant j'aime de plus en plus ecouter.
ma femme !
putain mais t'arrêtes de parler comme une grand-mère steph ?!
Lol, beh ecoute tant qu'a parler francais quelque part... autant que ca ressemble un minimum a du vrai francais, avec des vrais mots. Mais, en fait j'avais pas vraiment fait gaffe...
Enregistrer un commentaire