mercredi 7 novembre 2007

Random Flashs






Légende urbaine : chez moi, Time Square, MoMA, Parade, Rockfeller, Mc Kibbin St (Ariane's), Sheraton, Subway, Parade, Mc Kibbin street, Jefferson St( Matthew&Julie's), Rockfeller, Parade again (West 4th St) and subway

7 commentaires:

Steph a dit…

Hum, ok, on a "Jail et la nuit des vampires", "Jail et joli_pt'tit_cul", "jail prend le metro". A quand "Jail fait de la bicyclette dans Central Park" ?...

Julie d'Ailleurs a dit…

Une : avec cul c'est pas moi
Deux : Ca t'etonne de voir des photos de moi sur mon blog ?
Trois : J'ai pas de bicyclette, et c'est d'ailleurs trop triste. Si toi aussi tu veux monter une action caritative pour remedier a ce manque profond, et peux m'envoyer un mail. Ou recolter els fonds de ton cote et me faire la surprise. Je te laisse le choix.

et toi, dis moi, tu as une bicyclette?

Steph a dit…

... je te promet je vais y penser très sérieusement!
... autre info, vu que tu m'as invitée aujourd'hui à manger chez toi (ou chez je ne sais pas qui), je commence à penser à venir... mais après décembre et après janvier (parceque je vadrouille dans mon continent d'origine). Il me reste du temps?

Julie d'Ailleurs a dit…

Ben nan, après janvier moi je vais te rejoindre en Argentine girly.
Viens cette semaine ?

Maëlle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maëlle a dit…

ouais j'avais mis un com mais à la relecture ça donnait l'impression que j'allais m'incruster chez toi(genre : ca a l'air cool NY et c'est beau chez toi dis donc) ;). l'idée de base c'était juste pour dire que ton blog est vraiment bien et que ça donne envie de découvrir cette ville:) a tte

Julie d'Ailleurs a dit…

M'ci :)
J'aime beaucoup le tiens qaussi a vrai dire.
Et pour l'incruste, c'est quand tu veux, ya des taxi brousses qui traversent l'atlantique ?