samedi 5 janvier 2008

File à Delphe, fille !





Ah bah ouai, mais non, Delphe c'est trop loin, ! J'ai qu'une semaine de vacances tu sais. J'ai une idée, c'est à deux heures d'ici : Phiiiiilly !!

Oui, oui, je viens bien de titrer cet article sur le jeu de mots le plus nul imaginable. Je te remercie de ton attention. D'ailleurs, c'est tout ce dont tu auras le droit comme commentaire ici.
Ah bah (non, pas le groupe suedois) fallait pas se plaindre de mon humour !













4 commentaires:

KaT a dit…

Haaa, ben je le vois le penseur dont tu parles dans ton mail. D'ailleurs, c'est pas le penseur de Rodin mais le penseur de Philadelphie. T'es nulle quand même ^_^

Julie d'Ailleurs a dit…

Merci KaT de me permettre de relativiser quelque peu la qualité de mes conneries par cette boutade ras-la-slouch.

KaT a dit…

de rien, je suis toujours là pour remonter l'estime des gens !

Anonyme a dit…

WAOUH J'aime trop les photos de philadelphie....je te raconte pour le chili sur facebookdans quelques temps. la je pars en normandie. moins exotique mais ca le fait aussi... pas mal aussi (même super) la photo du moma....