Je suis bien consciente de faillir à ma mission d'actualisation régulière de cette page, mais en même temps, vous en faites pas mieux donc c'est plutôt rassurant.
J'ai fini par retrouver le Nils dimanche pour a funky day, donc je n'ai qu'une photo pour unique preuve, mon apn ayant apparemment été ébloui par la vision de Nils mangeant un Pretzel(attention au P, qui fait la différence, P pour Pasdutoutdegoût, ou Pasmallaromecarton, sûrement) à Central Park. Je soudoierai la famille du norvégien, bien que majoritairement blonds, pour récupérer le reste des photos de cette jolie journée. Mais je tiens à dire que c'était fantastique.
Avouez que ça impressionne !
Et depuis, début du stage et interrogations sur ma capacité à avoir une vie sociale dans cette fourmilière. Mais je reviendrai sur l'un comme sur l'autre dès que je serai un peu plus sûre de ce que je raconte.
Découverte du jour, grâce à François l'autre stagiaire qui malheureusement fuit lâchement vers la France dans deux jours : le Frappucino, sunday/café /tourbillon de sensations glacées, ahhh, hummm, qui justifie en soit l'existence des Starbucks, même si ils sont partout comme le prophétisait Matt Groening.
Et sinon, toi ça va?
mardi 18 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
qu'est ce qui impressionne? un "suedois" qui lit? l'herbe, assez imcroyablememt verte? ...
A toi de voir.
Moi je dirai que c'est surtout Nils B mangeant un pretzel. C'est aussi dingue que Richard B mangeant un sveltesse.
Mais l'herbe est verte il est vraie. et toi?
comment ça on en fait pas mieux ??? Arrête, je suis une pro du blog tenu à jour moi !
Sinon, zolie la photo de nils. Et ton stage, tu fais quoi ??????????????????????????????????????????????????
Quoi ? ya trop de points d'interrogation ?
Euhm lam j'attend mon chef. L'autre atagiaire est parti hier, donc a moi tout le taf. Mais la bigboss est au popkomm a berlin toute la semaine, donc en meme temps, yen a moins, du taf ...
Salut l'inconnue qui s'est baladee sur notre blog ! C'est Camille qui ecrit. Du coup j'ai lu un petit peu du tien, c'est rigolo comme tout.
Les Fretzels c'est pas bon, le Facdo non plus et leur Fafe (j'ai pas d'accent pour faire le son 'et' putain ma blague est foutue) n'en parlons pas...
Ca va bien merci.
ma foi ça va pas mal sauf que ton homme m'avait pas dit qu'il fallait travailler autant dans cette fac. je le soupçonne d'avoir voulu se venger d'un semestre à lire des biblios indécentes.
Hum, il n'avait pas l'air d'en baver tant que ça. Quoi que je me souviens de matin ou quand je me levais il finissait ses essays sans avoir dormi... Humm.
Le tout est de conjuguer ça et la vodka, je crois...
Enregistrer un commentaire