..ou peut-être pas tant que ça.
N'empêche que ce blog prend des dimensions impressionantes, que je me dois de vous expliquer afin que vous compreniez au mieux son évolution.
En effet, tout d'abord, le précédent post a atteint le record monstrueux de 8 commentaires ! Devant cette affluence inédite, qui fait quelquepart de cette page un lieu d'expression libre pour notre société opprimée, je me dois de préserver cet élan (non, on ne parle pas ici d'un animal à cornes). Bien consciente que ce succès est dû à la photo de mon compagnon de dimanche au milieu d'un paysage verdoyant, je tenterai de continuer d'agir en ce sens. Cependant, je pense difficile de publier une photo de Nils par jour. Aussi je réfléchis à une alternative (juste de l'herbe? juste des Pretzels?)
Ensuite, j'ai appris aujourd'hui que ce blog était lu par un public de renom, à savoir mes grands-parents. Autant dire que ça fout la méga pression !
Enfin, je tiens à adresser quelques messages personnels, puisque de tout façon cette note part en divagations totales donc autant qu'elle le soit jusqu'au bout (art de rue [hum] ).
So : si dans 4h, ma boîte mail n'est pas apesantie d'une missive détaillée et argumentée, attends-toi au pire (oui je révèlerai au grand jour bien des choses) !
Antoine : au NBC Store(oui j'assume qu'à moitié), ya méga réduc sur les articles Studio 60. Un dollar la casquette. So sad !
Bretagne, Toulouse : Youhouh ?
KaT : ton ambition te pousse au mimétisme ein? J'ignorais qu'Ortiz était ton modèle !Grand-père et Grand-mère : désolée si vous n'avez rien compris aux précédents messages, et merci de lire malgrès le n'importequoi qui peut parfois figurer ici
Tout le monde : merci d'avoir supporté ce style grandiloquent, et pardon pour ces divagations aléatoires de vendredi soir, mais c'est plus fort que moi, c'est le week-end ! Je vous promet un article moins creux demain, sur mon stage sûrement (car non je ne suis pas en mode photocopie/café, yiha!).
Et un petit peu de meilleur pour la fin, une image prise lors d'une promenade en métro dans une optique de vie sociale (que j'aurai pu atteindre si je ne m'étais pas plantée d'une heure pour le rdv)... Mais c'est pas grave, le métro comme le taxi sont passionants, les gens c'est mieux que la télé, et ça permet d'apprendre beaucoup. Ici par exemple, une campagne de pub pour une église(sic!) basée sur des citations de philosophes. Ainsi, entre St Augustin et Martin Luther King, représentant dignement la France, plus fort que BHL : (pour ceux qui auraient du mal à lire, c'est bien Brigitte Bardot qui est ici citée : "To experience the loneliness of soul is the hardest thing in the world")
Bonne nuit !
vendredi 21 septembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Samedi matin, une émission d'Inter (Eklectique)à propos du couchsurfing, je pense qu'ils ont lu le début de ton blog. Tu ne soupçonnes pas l'influence de tes écrits.
ben en fait, ya eu aussi un article dans le new york times avant hier ! C'est le gros plan mode.
Par couch j'ai planté mon couchmeeting d'hier, une heuren d e retard, hum.Je reessaierai la smeiane prochaine !
Euh non tas pas le droit de révéler au grand jour ma vie...!!! sinon moi je vais révéler bien des choses sur toi...attention...!! je sais ce que tu es capable de faire avec des oreillers, des traversins...!!!!
Et une couverture de france football, huh?
Alors bon j'arrive pas à lire la phrase de Brigitte la Grande et en plus il craint ton métro new yorkais parce que nous à Toulouse on a la ligne B et qu'elle est plus classe que tout !
Et même que quand ya des gros orages la pluie coule partout dans les stations et les portes des wagons ne s'ouvrent plus.
(Voilà, j'avais prévenu que ça serait d'une qualité toute relative, mais c'est que moi je suis underground madame!)
De passage par ici, heureux de pouvoir glaner ici de (bonnes, je crois) nouvelles de toi.
Tu ne m'avais pas dit que ce stage était dans la boîte qui s'occupait outre atlantiques des grands talents que sont Piers Faccini, Pascal Comelade, Bumcello... et même Birdy Nam Nam, Caceres et j'en passe ! si c'est pas la classe américaine ça.
bisous, toine.
Oh, Toine, ça me fait plaisir !
Et non je ne t'avais aps dit tout ça, parceque l'organisme où je travaille s'occupe aussi de Guetta, Justice ou Eddie Mitchell. Du coup ça contrebalance un peu quand même.
Mais à deux jours près, j'ai loupé un invite en backstage pour Faccini en prmeière aprtie de Ben Harper, à deux pas du bureau. J'en grrrrr encore !
Oh l'autre, j'avais fait un effort pour ne pas parler des moins belles perles de la boîte et c'est elle qui met le doigt dessus !
Je m'en vas essayer de travailler un peu, bisous
il faut dire que la photo de l'association "Nils/herbe/pretzel" pretait au commentaire facile. cependant, tu peux toujours oser la photo associant ces deux derniers elements a un colocataire, ou tenter afin de re-booster ton nombre de commentaires de couper une photo de Nils et de n'en publier qu'unbout tous les jours...le but etant pour nous (en pauvres lecteurs assidus et obeissants que nous sommes)de reconnaitre quelle parcelle de ce monsieur (j'ai dit monsieur?!!!!!) est observable.
stef, toujours avec ses bonnes idees... (no comment)
Salut,
Je poste ici parce que y a un pinguin et aussi parce que je suis fan de Bardot ... Sympa ton blog et ton stage a l'air vraiment intéressant. Mais bon fait attention à ce que les Yankees comme on les appelle ici ne te détaignent pas trop dessus lol
En ce qui me concerne je ne reste que jusqu'à décembre en Patagonie... donc je ne pourrai malheureusement pas participer au spectacle de l'année prochaine :'(
Suerte
rha merde... je suis démasquée...
Allez, hop, je gonfle ton nombre de commentaires !
Enregistrer un commentaire