samedi 27 octobre 2007

Parceque c'est très New York : deçues avec Ariane d'avoir loupé un show case à l'Apple store, on se balade dépitées dans Soho. Et un bloc plus loin, on entend de la musique.
Par les basses alléchées, nous approchâmes, pour découvrir que ce son venait de ...l'Adidas Store !
Donc oui, ici, on fait de la musique en entre les etalages de fringues et de chaussures, et ça donne ça :


4 commentaires:

Unknown a dit…

Autant je ne vais pas me risquer au visionnage de ces vidéos (ca fait peur, je suis sur que ya du bruit fort et des images qui bougent vite)autant ca ne va pas m'empêcher de les commenter:
Ca a l'air choueeeette....
Plus j'y reflechi (avec tes compte-rendus à l'appui) plus jme dis que ca me plairait de me faire ma propre expérience new-yorkaise l'année prochaine...
m'enfin on voira bien
txuss

Julie d'Ailleurs a dit…

Si tu fais ça, tu vas devoir trouver un appart ou je pourrai viendre squatter :D

Anonyme a dit…

Wow, t'as fini de me foutre la nostalgie dans le corps toi là-bas !
Bitch va.

Julie d'Ailleurs a dit…

:D
Desolee du derangement antoine. Mais si t'as 400 dolls pour un billet d'avion, viens bouffer la nostalgie directement sur la branche!
Faut voir little sinougal, parceque ya aps qu'Astoria dans c'te folie !