jeudi 25 octobre 2007

Let's tchak tchak tchak

Mais le CMJ c'est aussi et surtout de la musique plein la face les amis. Du genre partout, tout le temps. Moins de galère que d'habitude pour mon -21yo, grâce a mon pass qui m'a même permis de faire passer des potes gratuit tranquilou. Un air confiant, même sur 1m60, ça peut fonctionner.

On a vu, entre tout pleins d'autres, en plus connus ca ,
ca
ca (ok ceci est une grosse blague, la vidéo est à se vider, mais en vrai c'était bien)

Et puis lui, et eux débarquant en after (Erol Alkan et Justice )

Grosse claque tout ça, des cernes spéléogiquement respectables, pas mal de bleus et de courbatures, et un manque de musique et de danse conséquent cette semaine. On s'y remet à coup d'entrées gratuites surement dès la semaine prochaine. Gardons l'rythme !

7 commentaires:

KaT a dit…

Yes, la musique de dirty dancing ^^.
Sinon, la fille, elle sait pas s'habiller. Mais ça avait l'air funky !

Anonyme a dit…

Eh l'autre elle aime Justice hahahahahahahahahahahahha

Julie d'Ailleurs a dit…

En liveuh, ouaip !
Ouai j'assume qu'à moitié, mais j'ai des excuses de devoir professionnels au pire, pour ma conscience ...

Maëlle a dit…

waouh c'est clair que ca a l'air carrément moins calme que les dunes. Mais pas désagréable pour autant ;)

Sébastien Schnyder a dit…

"spéléologiquement respectables" UHHHHHHHHHHH
bon je vois que Melle continue à se la péter façon NYC elite parties et tout !
Chanceuse !!

Steph a dit…

Eh actualise un peu quoi!!! on veut des infos, des photos de stars, de paillettes, de vomi ... que sais-je? rend toi utile!!

Julie d'Ailleurs a dit…

Aye gal, happy ?