mardi 9 octobre 2007

Retro

Et puis parcequ'on(oui, sens toi concerné Jo) me dit que ça manque de grattes ciels ici et qu'il faudrait que je prouve que je suis bien à New York, et pas au fin fond du Morvan, ou autres Nouillorque décrépi, voici des pics prises par le norvégien lors de sa venue début septembre. Parceque c'est quand même assez magnifique ici:








8 commentaires:

KaT a dit…

wow, jolies les photos de nilsou ! Et le zoom de dingue qu'il a !

Steph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Steph a dit…

...boh de dingue, de dingue, j'en ai vu des mieux hein... mais j'avoue, zolies les photos...
Mais sinon, c'est quoi le truc violet a cote de ton oeil Jail? on dirait un maquillage futuriste...

Julie d'Ailleurs a dit…

Euh, des lunettes ...

KaT a dit…

Elle est bête steph...

Steph a dit…

Lol, non mais c'est juste que l'idee de voir Jail se promener avec Nils (et sa famille, si j'ai bien compris) avec un maquillage genre 5eme element m'a assez fait rire.

Maëlle a dit…

ouh c'est beau tout ça. et moderne, etc. dis moi, c'est le même genre de gratte ciel dans ton nouveau quartier sénégalais?? :)bizbiz

Unknown a dit…

c'est vrai qu'elle sont bien mes photos... surtout la première, celle de la Donald Trump Tower avec les arbres qui poussent sur le côté
trop la classe ce vieu mégalo de
Donald.