samedi 20 octobre 2007

Run, poney run

Bon j'avoue avoir un sérieux retard, mais il faut dire qu'on a décidé de déformer l'espace temps à notre guise,et que j'ai, du coup un peu tendance à pas réaliser que c'est pas forcément ce même rythme effréné partout.
Pas encore prète à me lancer dans une tirade à propos de ma semaine de CMJ ( ça) à tenir le stand du FMEO et à profiter à plus que fond des concerts.
Je prendrai un certain temps, trop de choses à balancer à tout va.
D'ici la, quelques vieilles nouvelles quand même (paradoxe toi même), c'était la semaine dernière.

Ca c'est la breizh touch : le courrier pro des Trans au design des plus classes, trouvé un matin dans la boite aux lettres. Tout bizarre d'y rencontrer un courrier qui vient de chez moi. Et puis les Trans c'est quand même depuis trois ans la période où je me morfond dans les frimas toulousains en imaginant une brochette de bretons tout sautillants dans les rues de Rennes. Ca sentait la galette saucisse dans l'air froid !
Et ca c'est une soirée chez un obscur francais, dont on ne sait déjà plus tellement où et pourquoi on l'a rencontré. L'avantage c'était quand même la générosité liquide de l'hôte, et cette vue de fou sur le pont de Brooklyn et le lower Manhattan illuminés derrière (bien qu'ici camouflée par mes deux Dijonnais d'amis)

10 commentaires:

KaT a dit…

Merde, on voit pas le tee-shirt en entier. Je suis funky, je suis ???

Peux-tu m'aider Jaïl ?

Julie d'Ailleurs a dit…

Frenchy
:D

KaT a dit…

Rho, il me faut ce tee-shirt !!!!!!!!!!

Amaia a dit…

Wahoi ca a l'air trop bien le CMJ !! J'etais jamais venue sur ton blog, et en fait je suis plutot satisfaite de ce clic egare!! Je me demande comment c'est la vie a NY, alors je vais voir plus loin sur ton blog pour voir si y'a quelques reponses!

PS: en tout cas Nils, ca a l'air d'etre ton pote :P

Anonyme a dit…

Je sais mettre un commentaire.

Julie d'Ailleurs a dit…

Wow, impressionant Antoine !

Julie d'Ailleurs a dit…

Et euh, bienvenue Amaia. Les amis basques de mes amies basques sont sans contestes possibles mes amies ein... :D
J'ai vu un bar basque d'ailleurs hier dans le lower Manhattan, nommé en toute finesse Euskadi.

Steph a dit…

hum ouais... c'est une private joke ou c'est juste moi qui comprend pas la référence du "en tout cas Nils a l'air d'être ton pote"?

(... stef a la recherche de mystères a elucider...)

Unknown a dit…

moi aussi je dubite

Julie d'Ailleurs a dit…

Ben pareil, j'ai pas compris.
D'ja Nils c'est un connard, je lui parle pas. Mais pourquoi c'te phrase...
P'tet que Marryse a dit tellement de aml de Nils à ses potes basques qu'elle hallucine qu'il puisse avoir de spotes?
Je vois que ça.
Amaia, si tu veux eclaircir la sutacion, te genes pas, faudrait aps les laisser dubiter comme ca.