mardi 8 janvier 2008

Nom de Dieu

un vendredi soir au MoMA (La photo n'a rien a voir avec ce qui va suivre, mis à part le fait que je la trouve presque aussi folle )



Rien de spécial, pas d'aventure aujourd'hui, ni conte jet-set paillettes, ni évènement fabuleux.

J'écris juste pour vous dire que j'ai trouvé mon nom préféré. Je me baladais dans la base de données pour y modifier quelques coordonnées, et là il m'est apparu. C'est un music supervisor de la West Coast qui a la chance de porter ce blaz pour le moins sensationnel :

Il s'appelle Gary Z. Calamar


Je trouve ça juste fantastique.

6 commentaires:

Steph a dit…

Je tiens à te féliciter pour ce cadrage magnifique... jveux dire, la photo est pas toute penchée comme la plupart de celles de quand j'étais là. chui carrément expressionnée!
Sinon pour le nom préféré j'aime bien, sinon je trouve que s'appeller "Kaka" et le porter fièrement sur un maillot photographié par des milliers de personnes c'est pas mal aussi.
Bon jte laisse dans tes délires de stagiaires.
Bisoux ensoleillés!

Julie d'Ailleurs a dit…

jaja, tu n'imagines pas les efforts que ej fais en ce sens. Cependant mon penchant à l'inclinaison, et vice versaille, à tendance a reviendre souvent.
T'es toujours à Douala ou rentrée aux bons airs?

Anonyme a dit…

Ici, à Chicou, y a une nana qui s'appelle Laliberté... qu'est ce qu'elle est conne, et en plus elle est habillée en vieille pute... comme quoi, elle porte bien son nom...

vive le Kébab libre!

chicoutimiennement tiens,
esmé.

Anonyme a dit…

Et sinon la photo en question elle est où ? Moi je la vois pas.

Julie d'Ailleurs a dit…

Euh,ben elle est la quoi.
Enleve tes lunettes de soleil peut-etre.

KaT a dit…

Rha, c'est quand le nouvel article ??