samedi 26 janvier 2008

To Do List

Il m'a fait compter en jours, et ça fait 18.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahhh.
Bordel.
J'ai peur du vide.

Final to do list, on va voir si j'y arrive, un peu. Mes vouloirs du début toujours remis au demain suivant, et les nouveaux qui naissent et s'accumulent en petit tas peu gracieux.
On va faire ce qu'on peut pour dégager tout ça.
Ce post sera actualisé et complété. Cette liste est à tendance mouvante et extensionniste.
Je prends vos idées aussi.

-courir à central park
-la pizza aux Oréos (c)
-le Bas Bronx
-un musical à Broadway
- la neige à Coney [fort comrpomis]
-retrouver ce cimetière de Brooklyn où on confond au fond en ligne de mire les pierres tombales et Manhattan [done, par -9, un exploit]
- un TV show
- trouver des cadeaux chouettes, légers et peu encombrants [en cours]
- le Met
- un bal musette dans le salon
- le Financial district
- Brighton beach again, et y manger russe [DONE]
- une messe Gospel [ce dimanche a réduit tout espoir à néant, mais c'était physiquement impossible]
- un concert au Village Vangard
- un repas FMEO [done, delicatessen sur la 7th, la place kitsche, enorme ! ]
- écrire toutes les cartes postales que je vous ai acheté [en début de cours]
- voir Cloverfield ici [DONE]
- manger une Steve Buschemi à 2 Boots pizza [j'ai pris une mister pink finalement]
- le bar tournant du Mariott {vini, vidi y demitouri]

-...
NDLR : la non-éxécution d'une seule des actions sus-citées pourra servir de justification légitime à un retour ici au plus vite.

Edit : 14 jours (OMFG !!!), fait des trucs chouettes un peu, mais pas avancé les sus-cités.
Une nouvelle activité est venue s'ajouter à ma liste, avec la même deadline et passant horriblement prioritaire : écrire un rapport de stage de 70 pages ! Oh mon dieu mais c'est affreux.

Edith P : 9jours, toujours sur le rapport de stage, peu d'avance sur la liste, mais on y travaille.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais prêt à chouiner : avant de partir, ça serait pas mal que tu fasses au moins un truc que je t'avais conseillé dans mon guide perso NOOON ???

Mais en fait, y'a quelques trucs du guide qui sont dans ta liste.
Bon. Admettons.

Du feedback, du feedback !

Julie d'Ailleurs a dit…

Tu es médisant Antoine, ya pas mal de truks de ta liste que j'ai fait : trouver un appart :D, ellis island, brooklyn bridge au soleil couchant, central aprk, bryant park, le Smalls ....
Mais faut dire que ta liste est constituée poru presque la moitié d'adresses d'ou bouffer, et ça va pas m'aider a éviter la taille américaine, surtout si je dois tout faire avant le départ. mais je vais essayer de faire quelque chose...

Steph a dit…

Bon, pour le cimetière, si c'est celui auquel je pense... et si tu es côté autoroute (sans voiture c'est pratique), tu auras droit à une magnifique perspective: champ de tombes grises, puis gigantesque usine grise, puis Manhattan et son lot de buildings (parfois gris eux aussi).
Première chose que j'ai vu de New York en arrivant donc (après une rolls grosse comme la maison d'un excargot américain).

Hey hey, pour le mythe, une soirée au Blue Note (et la facture qui s'en suit) est-ce envisageable ?

Et te ballader nue dans Brooklyn, histoire de voir si les gens trouvent ça au moins surprenant ?

Et aller au magasin Prada, voir si c'est vraiment si bien que certains le disent.

Et aussi pourquoi pas, enfin boire un cosmopolitan dans Manhattan avec ta fausse carte et une robe.

Et puis, te faire un match de basket dans Ze salle made in New York.

Et puis te prendre en photo en train de poster une carte à La poste, parceque tu pourras en re-faire une ici, c'est normalement presque le même genre mais en différent.

Et faire de la barque sur le réservoir ... monter sur la statue de la liberté ... prendre une photo de la vapeur qui sort du sol ... et puis manger un hot dog dans la rue ... je sais pas moi ... ... ...

Anonyme a dit…

Mouais, les endroits touristiques, tu les aurais faits sans mes conseils.

Et oui Steph ! Je t'avais indiqué un match des Knicks ! Même si t'aimes pas le basket, vas y pour l'ambiance. VAS Y OK.

Le Vanguard est mieux que le Blue Note, elle a raison Steph :)
(et c'est environ 40 dollars l'entrée)
_____

Et c'est là que j'arrête définitivement de chouiner parce que t'as franchement assuré pour faire des millions de trucs extraordinaires en quelques mois. Bien plus que moi en tout cas ;)

Bisous.

Julie d'Ailleurs a dit…

Toine et Stef z'ètes à la ramasse, j'ai fait Knicks vs Wizards, même que ô miracle, les Knicks ont gagné, même qu'on mangeait des hot dog et buvait des bières géantes.

Oui, le ciometière c'est cleui dont tu parles, que j'ai vu comme toi quand on est partis à Boston avec Frisé.

Hot dog et Pretzel, c'est fait. Le reservoir doit être gelé, donc pa spratique pour la barque.
Ouai courir nue dans Brooklyn me semble ta meilleure idée Foune. Ca tombe bien, je devais aller flyer à Bedford ce weekend ...

KaT a dit…

Bon ben je vois que ta liste avance !
C'est quand que tu vas courir (nue ?) à central park alors ?
Et la pizza aux oreos©, je veux une photo !

Julie d'Ailleurs a dit…

Il s'est avéré que Dimanche a suivi Samedi, ce qui a fort handicapé m'éxécution des activités habituellement optimisées pour ce jour. Le mal aux cheveux m'a donc empêché d'aller à la emsse, et de courir (faute aussi au blizzard, si c'est vrai). Courir nue à Central Park m'aurait rendue bleue, pas cool quoi.