lundi 4 février 2008

On les compte déjà sur les doigts

Dernière nuit dans mon antre, déjà à moitié vide. Pour ma fin d'ici, je passe au salon, Sylvain Luc en tournée faisant sienne ma chambre.
9 jours. Tout m'y fait penser, jusqu'aux dates de péremption sur les yaourts.
Mon remplaçant à l'appart est déjà là, il est en stand-by et je suis en transit, ou vice versa. Mais je suis au moins aussi paummée que lui. Je me déguiserai bien en fraîchement débarquée, pour ouvrir de grands yeux, avoir la ville devant moi.
Les dernière fois feraient plus peur que les premières, je crois.
Et mon carpe diem est entaché des volontés neuranestheniantes (oui je l'ai inventé juste pour eux) de la rue d'Astorg, Toulouse. Mais c'est moi qui vais gagner.

J'aurai pourtant dû savoir que le temps passait vite, il avaient laissé des indices :




Eh mais, je suis [encore] New Yorkaise !

Aucun commentaire: