mardi 5 février 2008

Confiture

Julie bosse sur son f"!!¤ rapport. Mais Julie est quelqu'un de très dispersé, toi même tu sais. Alors elle a décidé de revenir quand même semer un peu dans le coin.
Ce qu'on apprend en bossant sur la musique française :

Les 10 oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en 2006* en France


*Diffusion ou reproduction en 2005, répartition des droits d'auteur en 2006


Titre

Auteur(s) / Compositeur(s)

Interprète(s)

Un monde parfait R. Castagnola / D. Della Vechia / L. Jeanne / M. Pirolla Ilona Mitrecey
4 to the Floor B. Byrne / J. Stelfox / J. Walsh / B. Westhead Starsailor
Caravane R. Haroche Raphaël
Enamorame L. Policarpe / R. Sanchez Papi Sanchez
Call on me E. Prydz Eric Prydz
Bouger bouger D. Fezari / P. Koeu / S. Traore Magic System
Bad Day D. Powter Daniel Powter
Dragostea Din Tei D. Balan O-zone
Get Right R. Harrison / U. Raymond / J. Brown Jennifer Lopez
Tout le bonheur du monde

C. Baffert / J-C. Della Gloria / L. Di Feliciantonio / B. Grib / O. Inebria / M. D' Inca / L. Gisclard / I. Kourouma / E. Monod / I. Olivier / C. Serre / F. Daian

Sinsemilia


Je sais pas vous, mais moi je vais sortir le chien.

6 commentaires:

Sébastien Schnyder a dit…

c'est comme le président, on a les musiciens qu'on mérite je suppose...

Steph a dit…

lol, non mais tu sais il yen a des bons hein (des musiciens, pour les présidents je doute encore) ... c'est juste qu'ils sont pas amis avec les chiffres ...

Sylvette Heurtel a dit…

S'il y a un être poilu dans l'appartement NE LE SORS PAS CE N EST PAS UN CHIEN.
jULIE, TU N'AS PAS DE CHIEN

Julie d'Ailleurs a dit…

Ah merci maman !
J'ai failli faire une gaffe !

Anonyme a dit…

Je plussun sur Seb et ta maman.
Steph oubliant apparemment qu'il y a bel et bien un président auquel elle doit allégeance.
MOI.

Et puis y'a pas que la France dans la vie, ni la musique.
Et puis si tout le monde écoutait du Tool, je crois bien que j'adorerais Willy Denzey.

Je sais pas vous, mais moi je vais sortir la logique.

Julie d'Ailleurs a dit…

Bon, dans le lot, ya quand même un gars qui s'apelle Policarpe, ça relève ch'tit peu le nivel.