dimanche 2 décembre 2007

Intermède-hier

Lalalalala.
J'accumule des couches de pull et du retard ici.

Mon premier s'explique par l'hiver qui n'est plus si furtif. Vous l'entendrez facilement.

Aussi je vous prie, toi, toi et aussi toi, de comprendre également le second. Un bout de raison se trouve la . Le temps, on l'a pris pour tout, et n'importe quoi, mais surtout tout. Sauf se déposer ici.
Ensuite, je suis repartie un petit bout de semaines remettre les pieds dans le plat au beurre salé et goûter les bourrasques qui ne le sont pas moins.
Mais bientôt je repars, je retraverse, je rentre. A New York, chez moi. Drôle à dire.
Passé le jet lag, je m'y remets.

Pour te faire patienter, voila du scoop l'ami : ils ont osé lancer les opérations alors que je n'étais pas là. Ingrats. Mais peu importe, ça y est : il neige à New York !

3 commentaires:

Julie d'Ailleurs a dit…

J'aurai mieux fait de me taire : aplus neige, tropinjuste.

KaT a dit…

hoooo
Et aujourd'hui, y'en a ?

Julie d'Ailleurs a dit…

La, il neige !